Bêtes au lit, la séduction dans le monde animal, l’expo pas que ludique


Depuis le 23 octobre et jusqu’au 25 août 2013 se déroulera au Palais de la Découverte à Paris l’exposition Bêtes de –bip–, la séduction dans le monde animal. Élaborée par des conservateurs du Muséum de Londres et des experts biologistes du comportement animal, l’exposition propose à chacun de se questionner sur la pluralité de la sexualité en observant la vie sexuelle des animaux et en étudiant la diversité de leurs parades séductrices.

A cette occasion, 8 courts métrages scientifiques mais ludiques réalisés par Isabella Rossellini sur la sexualité animale, Green Pr0n, agrémenteront la richesse du fonds de l’exposition.


Photos similaires à Bêtes au lit, la séduction dans le monde animal, l’expo pas que ludique



Je viens de voir cette photo de bêtes au lit, la séduction dans le monde animal, l’expo pas que ludique, et je la trouve vraiment intéressante. J'aimerai porter une telle tenue plus souvent, et je pourrai la mettre pratiquement en dessous de n’importe quel vêtement, c’est là tout l’avantage ! il me faudrait toute cette collection de lingerie, et il ne me manquait que ce qu’on voit sur cette image de bêtes au lit, la séduction dans le monde animal, l’expo pas que ludique pour être vraiment au top. Maintenant que je l’ai, je ne peux plus m’en passer tout simplement ! Alors je vous suggère fortement de le tester vous aussi, je suis certaine que vous allez kiffer. 

Si une des photos du site Internet est la votre, contactez nous, nous la retirerons ! Merci.