Plaisir recyclable


Les sex toys sont indéniablement devenus les compagnons d’une majorité de demoiselles. Longtemps victimes de tabou, les femmes ne s’en cachent aujourd’hui presque plus, et c’est tant mieux.

De toutes les couleurs, en forme de canard, de lapin, on utilise toute sorte de stratagèmes pour rassurer les plus timides encore gênées par l’idée de grimper au septième ciel toutes seules. Jouets enjolivés et amusants certes, mais jouets polluants.

Charmante attention du site http://www.sextoyrecycling.com : lier plaisir solitaire et écologie. Le site propose en effet aux utilisatrices de leur renvoyer, contre un bon d’achat de 5 dollars, leur jouet usé ou démodé afin qu’il soit recyclé à 95%.

Et parce qu’on peut aussi tomber en pâmoison naturellement et sans polluer la planète de plastique, les “Eco friendly options” suggèrent par exemple de privilégier les matériaux tels que le verre, d’utiliser des piles rechargeables ou encore de chercher dans son bac à légumes d’éphémères sex toys. A la guise de l’imagination et du désir de chacune…


Photos similaires à Plaisir recyclable



Je dois dire que je suis vraiment fan de ce cliché de Plaisir recyclable, c’est sans le moindre doute ce que j'aimerai trouver dans ma boutique de lingerie. Pourquoi ? Parce que la diversité des articles que l’on peut y trouver aujourd’hui n’est pas vraiment au rendez vous, ce serait tout simplement magnifique. Plusieurs fois par saison, on peut découvrir de nouveaux articles super sympas, pour un petit prix bien sûr. Du coup, on en profite, on se fait plaisir et on prend un certain plaisir à se mettre en valeur comme sur ce cliché de Plaisir recyclable, sans le moindre doute. 

Si une des photos du site Internet est la votre, contactez nous, nous la retirerons ! Merci.