N.es dans les stades


Le vieux fantasme du combat dans la boue entre filles en lingerie ne sera décidément jamais ringard. Alors pourquoi ne pas en faire un sport national? C’est le concept audacieux qu’ont lancé les Américains : la Lingerie Football League (LFL). Il fallait y penser.

En résumé : un match de football féminin américain classique, seule différence : les joueuses arborent des sous-vêtements en guise de tenue de sport. Soutien-gorge, culotte et détail charmant : jarretière, les sportives remportent un véritable succès. Né d’un show qui s’est déroulé en 2004 à l’occasion du Super Bowl, l’idée a immédiatement séduit. Comment ne pas encourager une association offrant un spectacle sensuel et bestial sans pour autant ôter l’enjeu sportif de la discipline ? La LFL, rassemblant aujourd’hui plus de 60 000 adeptes, ne devrait donc pas tarder arriver en Europe ; on parle d’équipes qui se formeraient d’ici 2014 à Barcelone, Dublin, Manchester ou encore Francfort. Les fantasmes n’ont pas de frontières.


Photos similaires à N.es dans les stades




Pouvoir être à la fois pratique et sexy, c’est un avantage. En voyant cette photo de n.es dans les stades, on pense pouvoir le porter à sa guise, aussi bien de jour que de soirée, sous une robe ou sous n’importe quel autre vêtement, à vous de voir. J'apprécie en tout cas mater ce cliché de dans stades n.es les sur ce site, je le met toujours avec beaucoup de plaisir, il fait partie de mes articles de lingerie préférés. Je ne peux pas m’en défaire, il met vraiment en valeur ma féminité, et me rend plus belle que jamais. Je vous conseille fortement de vous en procurer un !